Hébergement et sécurité

Posté dans : informations 0

Hébergement et sécurité

Le site https://www.comm2me.fr est hébergé par la société O2 Switch dont le siège est sis 222 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 CLERMONT-FERRAND.

Les données et fichiers collectés sont enregistrés via un FTP dûment enregistré auprès de cette entreprise.

La mention « https » indique que le site fait l’objet d’un cryptage SSL paramétré dans le C Panel de son hébergeur. Ce cryptage est un élément de sécurité supplémentaire pour une navigation et une utilisation sereines pour les internautes.

Propriété et identité du site

Les informations suivantes sont fournies en vertu de l’article 6 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’Economie Numérique.

Ce site est administré par Florence ANGLERAUD, propriétaire de la marque COMM.2 ME déposée auprès de l’INPI (document et certificat fournis sur demande).

Florence ANGLERAUD est auto-entrepreneure depuis le 12 mars 2021. Son numéro de SIRET 515 322 030 00013 est enregistré auprès de l’INSEE.

Florence ANGLERAUD est directrice éditoriale du site https://www.comm2me.fr mais peut confier la rédaction de certains articles à des freelances si elle en éprouve le besoin.

Protection des oeuvres

La société COMM.2 ME est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site internet, notamment les textes, images, graphismes, logos, vidéos, icônes et sons. Toute reproduction, représentation, modification , publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utile, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : https://www.comm2me.fr

Liens

Ce site peut fournir des liens vers d’autres sites. Ces sites sont indépendants de https://www.comm2me.fr. COMM.2 ME n’édite pas et ne contrôle pas les sources et les contenus de ces sites internet ou de leurs liens avec d’autres sites.

Les liens vers ces sites ne constituent en aucune manière une approbation ou validation ou adhésion au contenu de ces sites. En conséquence, la société COMM.2 ME dégage toute responsabilité les concernant et ne saurait dès lors être tenu pour responsable pour le contenu, les produits, les services, la publicité, les cookies ou autres éléments de ces sites ainsi que pour tous les dommages ou pertes, avérés ou allégués, consécutifs ou en relation avec l’utilisation de ces informations, services ou données disponibles sur ces sites.

Acceptation des conditions inhérentes à l’utilisation

Le site constitue une oeuvre de l’esprit protégée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle et des Réglementations Internationales applicables. L’utilisateur ne peut, en aucune manière, réutiliser, céder ou exploiter pour son propre compte tout ou partie des éléments ou travaux du site https://www.comm2me.fr.

L’utilisation du site COMM.2 ME implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation précisées ci-après.

Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment ; les utilisateurs du site COMM.2 ME sont donc invités à les consulter régulièrement.

Ce site internet est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par Florence ANGLERAUD qui s’efforcera de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.

Le site web est mis à jour régulièrement.

De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance. Nous considérons que vous acceptez une modification des conditions d’utilisation si vous continuez à parcourir le site après publication de cette modification.

De plus, la responsabilité de COMM.2 ME ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de fait indépendant de sa volonté, notamment en cas d’interruption du site ou des services résultant d’une défaillance du réseau de communication, ou du fournisseur d’accès à Internet de l’utilisateur.

L’utilisateur s’engage à utiliser le site et les services conformément à la législation et réglementation applicable et aux présentes Conditions juridiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.